Le Faux Test De Ma Famille

Les essais de l'exposition de robert cros Mes meilleures lectures de l’entreprise

La science moderne a prouvé la présence près des organismes vivants non seulement le corps physique, mais aussi les biochamps, dans qui se trouve l'information sur tout l'organisme. Sa n'importe quelle déformation se fera sentir l'organisme immédiatement.

Était aussi absolument éclairci qu'entre la réaction de la catégorie à haute fréquence et la circulation sanguine des carreaux de l'écorce des grands hémisphères (par l'hémodynamique le cerveau se trouve le lien précis. Cela se manifestait ainsi : la peau dans les courants de haute fréquence diminuait la luminescence notamment à ce moment du temps, quand était tonifié les récipients de l'encéphale, provoqué par l'effort intellectuel. Cela confirme ce fait qu'il y a une unité dans le travail de divers éléments, faisant regoulyatorno-énergétique les systèmes.

L'essentiel de tout le dit est qu'assurer le caractère holographique du biochamp peut seulement la structure d'onde champêtre. Cette structure est continue ou. Si le biochamp comprendrait les éléments séparés (discontinus), exercer les fonctions lui ne pourrait pas. En effet, dans les structures discontinument-matérielles - le gaz, le liquide, les muscles - l'influence est transmise du dehors graduellement d'une partie vers l'autre. Et au biochamp tout se passe autrement : à n'importe quelle influence réagit instantanément tout le système. En disant sur le champ, nous pouvons dire et sur les quanta de ce champ. En disant sur le biochamp, nous pouvons appliquer le terme le quantum biochampêtre.

Le groupe des savants s'occupant du modelage de l'activité psychique, est arrivé à la conclusion qu'en dehors des conditions du zéro absolu, à la température du corps humain “la mentalité ne peut pas se réaliser à l'aide des mécanismes ordinaires moléculaires, et il faut le lier aux mécanismes spéciaux, ou les particules spéciales, qui ne sont pas passibles de la statique moléculaire. Il faut chercher le substratum matériel des mécanismes de l'activité psychique ou le niveau plus bas atomno-moléculaire, parmi pas encore particules connues, ou est plus haut que ce niveau, parmi aussi pas encore les formes connues du mouvement de la matière”. De toute cela aux critères satisfait en effet le quantum intérieurement continu biochampêtre : dans lui il est difficile d'isoler en effet quelque sous-système des coopérations, bien que le nombre pratiquement infini des degrés de la liberté de l'objet kontinoual'no-champêtre fasse par son système le plus complexe.

Maintenant nous examinerons les propriétés paranormales de la personne. Par exemple, la télépathie. Comme elle peut être liée au biochamp. Il est possible ainsi. Si autour de chaque organisme il y a un biochamp, la coopération des biochamps des différents gens est possible. Les biochamps des différents organismes peuvent se distinguer pour certains signes, par exemple par la fréquence. Ainsi par les savants est prouvé que le plus grand la compatibilité est observée chez des jumeaux. Près de tels organismes du biochamp seront plus pareils, si ne pas dire sont identiques. Ainsi à la suite de cette coopération des biochamps l'information du cerveau d'un organisme peut transmettre au cerveau d'autre dans le biochamp. Ce moyen du transfert d'information est très intéressant et peut présenter la signification immense pratique.