Apprenez L Anglais En 3 Mois

Centre de la maternité de l'hnfc La fac de piano pour niveau avancé

Au cours de l'exécution des devoirs de contrôle la principale particularité de l'activité des candidats était qu'elle passe strictement indépendamment : l'élève se sert seulement des connaissances personnelles formées aux étapes précédentes de l'enseignement, et dans le courant de toute la marche de l'exécution du devoir ne reçoit pas aucunes informations supplémentaires sur le document d'étude.

Donc, en utilisant les coefficients relatifs de l'intelligence selon les aspects de l'activité (M3 - pour les travaux écrits et 3 - pour les réponses orales des élèves en conséquence), nous avons la possibilité de corriger l'échelle des marques pour le calcul du paramètre.

Les coopérations entre les particules chargées portent le nom des électromagnétiques. La charge électrique définit l'intensité des coopérations électromagnétiques, juste comme la masse définit l'intensité des coopérations gravitationnelles.

À la suite de notre expérience il faudra calculer par les méthodes analytiques le coefficient d'âge du développement selon les catégories d'âge à l'intervalle de IIItIV (les élèves en conséquence III - IV-ème.

En rapport avec ce qu'il était nécessaire d'élaborer un tel devoir, que peuvent accomplir jusqu'à la fin les candidats des catégories données d'âge, à titre du document expérimental étaient pris la tâche écrite du cours des physique de l'école secondaire et l'exemple oral du cours des mathématiques de la moyenne école secondaire. Aussi on proposait aux candidats le fragment de l'oeuvre pour la lecture à haute voix. Chaque devoir se présentait aux candidats sur les feuilles libres. D'abord à l'élève était proposé de lire le texte, puis décider la tâche écrite, et, dernier, décider oralement l'exemple. Les devoirs avaient le contenu suivant :

En tout tout le travail pédagogique dans la partie du contrôle, et les estimations des connaissances des élèves demande chez lui-même du côté du professeur, de l'analyse méticuleuse, ainsi qu'une grande attention journalière. On Veut espérer que notre étude apportera le dépôt modeste dans la permission de ce problème difficile.

Les fonctions de l'estimation, comme on le sait, ne se limitent pas seulement au paramètre du niveau. L'estimation - seul à la disposition du professeur le moyen de la stimulation de la doctrine, la motivation positive, l'influence sur la personnalité. Notamment sous l'influence d'objectif les écoliers ont un jugement porté sur soi-même adéquat, la relation critique aux succès. C'est pourquoi l'importance de l'estimation, la variété de ses fonctions demandent la recherche de tels paramètres, qui refléteraient toutes les parties de l'activité d'étude des écoliers et assuraient leur exécution.

Donc, en utilisant les coefficients relatifs de l'intelligence selon les aspects de l'activité (M3 - pour les travaux écrits et M3 - pour les réponses orales des élèves en conséquence), nous avons la possibilité de corriger l'échelle des marques pour le calcul du paramètre.