5 Erreurs De Mes Futures Vid Os

Comment créer un site wordpress de hatha yoga Cours de recherche clinique

Premièrement, c'est la capacité à attirer l'attention. Il est très important, autant l'attention des lecteurs par le titre, les téléspectateurs - vidéocôte à côte. Si ­ la publicité notamment sur ces catégories des consommateurs potentiels, sur elle est comptée.

Le procès de l'élaboration de la publicité comprend, en général, deux étapes. On prend au début la décision de la structure du message publicitaire, est élaboré la thèse (l'argument publicitaire), informant sur les propriétés les plus importantes et les particularités distinctives de la marchandise, et la forme de son exposition. Puis vers l'élaboration directement le matériel de publicité : on élabore le texte et le style, s'approchent furtivement les mots propres, la présentation colorée et la décision. Il faut aussi prendre en considération que, en général, la publicité arrive plus effectif, quand de la marchandise augmente la demande, qu'à sa chute.

La radio - encore un important moyen de diffusion de la publicité. En prenant en considération que dans chaque famille se trouve en moyenne plus de cinq appareils de radio, sont équipés 95 % et 61 % des bureaux, la radio sont assurés par l'envergure constante de la population. Le consommateur la radio chaque jour en moyenne au courant de plus de trois heures.

Dans l'exemple avec "Subaru" l'annonceur pourrait s'adresser au plus grand nombre pour embrasser plus de grand nombre de femmes travaillant, mais de plus les moyens considérables seraient dépensés en vain pour les consommateurs en dehors du groupe de but. Plus justifié utilisera un plus petit nombre plus spécialisé et placer plus d'annonces dans chacun d'eux pour augmenter la fréquence pour le cercle plus étroit des femmes travaillant.

Le but de la stratégie de la publicité peuvent être la préservation de la position de la marque par voie d'ultérieur de la campagne publicitaire ou le changement de l'image de la marque et l'élargissement du cercle de ses acheteurs. Le leader du marché comme la compagnie "Marlboro" aspire à garder les positions sur le marché et utilise la publicité en vue de l'avertissement sur et la préservation trouvant. Cependant la publicité pour la plupart des marques peut changer sur de 30 ans. Il est nécessaire de s'adapter aux conditions changeant du marché, en renouvelant l'image, et cela suppose la correction correspondante des stratégies de la publicité.

La publicité irresponsable reflète ou encourage la conduite irresponsable (, encourage les enfants à fumer) ou par l'image irresponsable caractérise les groupes des gens (par exemple, représente les femmes stupide).

Est plus répandue la méthode à la base des buts de la tâche. La compagnie "Sara Lee" par lui pour la définition du devis publicitaire pour le groupe des produits "Le Sandwiche". La compagnie a établi le but en forme de la part du marché de cette gamme de marchandise, puis du segment de but, qui il faudra embrasser par la publicité, et la fréquence réitéré, nécessaire à la garantie de la part du marché. Puis on comptait le devis publicitaire nécessaire à une telle "envergure" et "la fréquence".

Les annonceurs choisissent les moyens de la publicité, en prenant en considération leur influence sur et les dépenses pour la garantie d'une telle influence. ne peuvent pas servir de base eux-mêmes pour le choix des moyens de la publicité. Le paramètre plus sûr sont les dépenses dans le compte sur un point d'estimation.

À présent les annonceurs évitent d'utiliser subconscient, mais, à l'avis de certaines personnes critiquement orientées par rapport à la publicité, les méthodes utilisées de la publicité rappellent les subconscients.

Nous examinerons l'exemple suivant : un temps le plan pour les moyens de la publicité "McDonald's" prévoyait la garantie 150 parmi les enfants chaque jours fériés à les publicités par télévision à la longueur de 15 et 30 secondes. Pour l'acquisition du but indiqué environ 650 000 dollars Dans ces conditions de la compagnie plus avantageusement étaient chaque semaine enclins à mettre en relief plus dépenser des moyens pour la publicité de 15 secondes, puisqu'elle se passe meilleur marché sur un point d'estimation.

Enfin, il faudra aux annonceurs, s'ils attaqueront les concurrents dans les messages. Une telle la publicité se rencontre de plus en plus souvent, mais elle est associée avec le risque, si la marque ne surpasse pas en degré suffisant appelé concurrençant óáÓ.